NUTRIPEPS Le Forum Forum Index
NUTRIPEPS Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Intermittent Fasting

Post new topic   Reply to topic    NUTRIPEPS Le Forum Forum Index -> Diététique et compléments alimentaires -> Les régimes spécifiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matteo13300

PostPosted: Tue 7 Jun - 17:47 (2011)    Post subject: Re: Intermittent Fasting Reply with quote

je viens de lire le dossier qui est  bien intéressant mais il parle pas du retour a la normale et le durée .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 17:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grimrod

PostPosted: Wed 8 Jun - 09:42 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Salut Matteo. Je pense que le retour à la "normale" se fera progressivement, comme lorsque l'on passe en phase de prise de masse et que l'on augmente son nombre de calories. Mais après tout, qu'appelle t-on "normal" ? L'important c'est le nombre de calories consommées sur une journée, qu'importe si on les prend en 1, 2, 3 ou 5 repas.
En ce qui concerne mon protocole IF,  tout se passe bien. Certes il y a toujours une sensation de faim le matin, mais gérable. La collation de 15h00 m'est indispensable par contre. Et le soir je ne fais qu'un repas, celui de 19h00, je ne ressens pas le besoin d'en faire un second avant d'aller me coucher.

Back to top
Gui
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 22:07 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Le jeûne me semble bien long Cédric.
Personnellement je ne pourrais pas tenir jusqu'à 15h.
Sans petit-déjeuner,à 10h je tourne de l'oeil...

Back to top
Visit poster’s website
Grimrod

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:22 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Salut guigui ! Tu sais, le matin je prenais jus d'orange, oeufs, jambon, thé, yaourt, pancakes s'il y a, et je me suis dit la même chose que toi. J'avais un peu peur de ne pas pouvoir tenir. 1er jour impec. 2ème jour, coup de fatigue. Maintenant ça roule, si j'ai un peu faim, je bois un café ou de la flotte. Je ne fais pas non plus un taf super exigeant physiquement, j'ai le cul vissé sur un fauteuil derrière 2 écrans PC toute la journée donc je gère. Pour résumer, fdébut de sèche S17. 5 Kg de perdu à fin Mai. Début protocole IF au 6 juin, et je suis doucement passé de 80Kg à 78,3 ce matin. Je supplémente avec BCAA, whey et Trans-X Pro (le méga pack Okay ) + Adipokill et Méga Carni-X. J'espère bien approcher les 70Kg d'ici fin juillet.

Back to top
Gui
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jun - 16:36 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Courageux en tout cas!
Mon ex boulot (depuis une semaine) me pompait beaucoup d'énergie et effectivement je pense que celà jouait beaucoup négativement,tant en période de régime que de prise de masse.A celà il ne manque plus qu'un manque de sommeil et c'est la cerise sur le gâteau.
Rassures moi,tu mesures dans les 1m70?

Back to top
Visit poster’s website
Grimrod

PostPosted: Mon 13 Jun - 19:51 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Oui je fais 1m72. Tu dis "manque de sommeil" ? C'est de famille ;-)

Back to top
Gui
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jun - 21:05 (2011)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Si on veut ^^,mais pour ma part ce manque n'était pas volontaire. :-(
Grimrod wrote:

Oui je fais 1m72. Tu dis "manque de sommeil" ? C'est de famille ;-)

Back to top
Visit poster’s website
annemanike

PostPosted: Sun 13 Oct - 05:35 (2019)    Post subject: Intermittent Fasting Reply with quote

Nobody just trying to be healthy. if you can't find healthy foods just grow ones. 
Source: https://www.sudufarming.com/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2019)    Post subject: Intermittent Fasting

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NUTRIPEPS Le Forum Forum Index -> Diététique et compléments alimentaires -> Les régimes spécifiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation