NUTRIPEPS Le Forum Forum Index
NUTRIPEPS Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Crème dépilatoire VEET
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NUTRIPEPS Le Forum Forum Index -> Beauté - Bien-être -> L'épilation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grimrod

PostPosted: Mon 16 May - 11:17 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Allez, je lance le sujet ! Alors j'ai testé pour vous la crème dépilatoire Hydro'Restor de VEET, Aloe Vera et Vitamines E pour peaux sensibles, boite bleue. Je l'ai essayé sur le torse et le dos. Une première chose, il ne faut pas se passer un p'tit coup de tondeuse histoire de désépaissir les touffes de poil, sinon ça ne marche pas. Deuxième chose, il faut du temps, c'est long. Il  ne faut pas s'en tartiner le corps pour aller plus vite et passer sous la douche.
Mieux vaut le faire par bande avec la petite raclette fournie. Malheureusement c'est ce que j'ai fais pour le dos.
Résultat, tous les poils ne partent pas au rinçage, tout seul c'est la m*** à moindre d'être un contorsionniste, et de plus je me suis brûlé les épaules, ce qui est douloureux, pas besoin de vous faire un dessin.
Au final, je dirais que cette crème est efficace mais pas sur toutes les parties du corps.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 11:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanny23

PostPosted: Mon 16 May - 13:03 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Oui effectivement c pas une bonne idée de tondre avant d'appliquer la creme

dans les Veet il y a aussi celui en bombe pour peau sensible qui fonctionne bien et sans boutons ou irritations derrière (testé sur les mollets),c juste un peu cher pour une si petite bombe par contre c'est super pratique,on en a pas pleins les mains
l'odeur c'est pas encore ca Bannir
sinon la Nair pour homme Mr l'utilise sans s'en plaindre c'est que ca marche Shocked

dans tous les cas et peu importe la marque utilisée,tartinez vous de creme apaisante derrière

Back to top
Grimrod

PostPosted: Mon 16 May - 13:27 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Nair pour homme ? Je ne connaissais pas, merci du tuyau  Okay

Back to top
Fanny23

PostPosted: Mon 16 May - 14:24 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

de rien  Okay après moi je ne l'ai pas essayé faut demander à Mr qui va surement passer par là

Back to top
Gui
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 14:32 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Oui,Nair homme (tube bleu).
Ils conseillent d'en tartiner allègrement à l'application(commercial ou utile?)Bref,j'ai suivi les instructions.
Je l'utilisais pour les jambes du temps ou je roulais beaucoup.
Pour ce qui est de l'utiliser sur le torse et le dos je ne garanti rien,mais ayant la peau très sensible je n'ai remarqué aucune sensation de brulûre.
Une fois appliqué (sur peau sèche et non tondue),il faut attendre MINIMUM 15 minutes,et passer la raclette fournie toute en rinçant.
Le seul inconvénient reste l'odeur entre l'oeuf pourri et le mastic... Confused

Back to top
Visit poster’s website
Fanny23

PostPosted: Mon 16 May - 14:34 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Shocked 15min 'vache les produits pour femme c pas plus de 6 min mais bon on a peut-être pas les memes poils aussi  Laughing Mort de Rire

Back to top
Gui
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 14:37 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Les poils de sangliers sont plus coriaces  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Fanny23

PostPosted: Mon 16 May - 14:45 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Laughing

sont nuls les smileys faudrait que tu trouves un truc un peu mieux  Twisted Evil Mort de Rire

Back to top
remi

PostPosted: Mon 16 May - 17:55 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

"Le seul inconvénient reste l'odeur entre l'oeuf pourri et le mastic... "

Shocked Shocked Mort de Rire

Back to top
Fanny23

PostPosted: Mon 16 May - 21:43 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

ahhh c pas nos smileys hein  Mort de Rire il est où notre zapi  Sad

Back to top
remi

PostPosted: Tue 17 May - 20:11 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Back to top
Fanny23

PostPosted: Tue 17 May - 21:26 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappi  Mort de Rire il manque la main qui l'attrape in the pocket 

Back to top
remi

PostPosted: Wed 18 May - 22:34 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

ah oui!lol

Back to top
Fanny23

PostPosted: Thu 19 May - 17:56 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

tu crois qu'on va la trouver ?

Back to top
remi

PostPosted: Thu 19 May - 18:32 (2011)    Post subject: Crème dépilatoire VEET Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NUTRIPEPS Le Forum Forum Index -> Beauté - Bien-être -> L'épilation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation